PCC Volume 112 - 060707 - Coucou depuis Arzon

Publié le par Pierre

Thème du podcast: Un coucou depuis Arzon
Musique utilisée: Grand Frère (PJ téléchargeable ici)

Bonjour,

Une carte postale sonore depuis ce coin merveilleux de la Bretagne qu'est le Golfe du Morbihan. Nous sommes pour une semaine dans la jolie commune d'Arzon.

Mon café pris Au Vieux Puits:

DSC-0268-AVP.jpg
La vue depuis le bar, pas mal non?:
DSC-0245-AVP.jpg

Lien: www.arzon.fr

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Pierre,Je rattrape lentement mon retard, je te rejoins aujourd'hui en Bretagne après t'avoir loupé de peu à Paris (arrrrrgh!! Pascal )Comme toi, je suis également un fan de Gavalda :http://www.phinebacker.fr/2006/12/ensemble-cest-tout-mais-sest-norme.htmlBon, allez je vais faire un p'tit tour du coté de la Baule les pins...
Répondre
P
Bonjour Olivier,<br /> <br /> On voit que tu postes un commentaire avant d'écouter l'épisode!! En effet, je parle de Pownce dans le 112. ;-)<br /> <br /> A+,<br /> <br /> Pierre
Répondre
O
Salut le Breton :)Je m'adresse au geek (breton forcément) qui sommeillle en toi :) Une nouvelle application web est sortie il y a moins d'une semaine : pownce.com. Une sorte de twitter/jaiku qui permet d'en dire plus que 140 caractères en plus de pouvoir partager des fichiers (de 10 Mo maximum).Sur invitaion pour le moment. (J'en ai encore 6).Bon ballade ! Moi je suis retourné dans mon Bordeaux :)Olivier
Répondre